Les 1 an du blog, rétrospective livresque

Les 1 an du blog, rétrospective livresque

Le 12 juin 2019, vers 10h, je cliquai sur le bouton « publier » et je vous partageai ma première chronique : La délicatesse du homard. Après des années d’innombrables lectures personnelles, je m’apprêtai enfin à partager sur la toile mes coups de coeur livresques. Je me suis donc lancée, avec mes petites bases en matière de blogging, et un lourd bagage de livres à partager. Je ne vous remercierai jamais assez pour vos très nombreux retours suite à ce premier pas. Depuis, c’est avec un réel plaisir que je vous partage chacune de mes échappées livresques. En un an, j’ai donc écrit 30 articles, rédigé 16 chroniques et vous ai partagé 4 coups de cœur … Alors merci, tout simplement.

Pour fêter cette première année, je vous ai préparé une rétrospective. J’ai sélectionné mois par mois l’article qui vous a le plus plu. Pour chaque article, je vous ai remis le lien si vous souhaiter le (re)lire. Belle lecture !!




JUIN 2019

La délicatesse du homard, Laure Manel (à retrouver ici)

JUILLET 2019

L’odeur de la colle en pot, Adèle Bréau (à retrouver ici)

AOUT 2019

Juste avant le bonheur, Agnès Ledig (à retrouver ici)

SEPTEMBRE 2019

Avant toi, Jojo Moyes (à retrouver ici)

OCTOBRE 2019

A la rencontre des auteurs (à retrouver ici)

NOVEMBRE 2019

Mes classiques (à retrouver ici)

DÉCEMBRE 2019

La perle et la coquille, Nadia Hashimi (à retrouver ici)

JANVIER 2020

Mes plus belles lectures de l’année 2019 (à retrouver ici)

FÉVRIER 2020

Histoire d’@, Laure Manel (à retrouver ici)

MARS 2020

Ma  « book list » spéciale confinement (à retrouver ici)

AVRIL 2020

L’amie prodigieuse, Elena Ferrante (à retrouver ici)

MAI 2020

Changer l’eau des fleurs, Valérie Perrin (à retrouver ici)


Encore merci pour votre présence, 

Naïs


Commentaires

  1. Bravo pour ce premier anniversaire et bonne continuation dans cette aventure ;
    je passe régulièrement sans laisser de message mais j'aime beaucoup tous ces partages.
    Bonne soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle aventure livresque depuis 1 an avec toi ! Merci pour ta belle plume littéraire ! A te lire Naïs pour d'autres découvertes qui nous donnent envie de lire voire même de relire des romans, de rencontrer des auteur(e)s.
    Merci de nous faire partager ta passion des mots, des livres. A cette nouvelle année du BlogdeNaïs au fil de tes articles !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire